L'électrothérapie

C'est quoi ?

L'electrothérapie est une thérapie connue depuis l'Antiquité et qui utilise l'électricité à des fins médicales grâce à des courants électriques de très faible intensité. C'est une médecine douce qui consitue une solution idéale pour lutter contre les douleurs rhumatismales. L'electrothérapie peut etre utilisée dans le monde médicale (médecin, kinésithérapeute), ou directement sur le sujet lui même via des séances à domicile. C'est une méthode non invasive, d'une solution naturelle à utiliser en complémentarité et/ou alternative d'un traitement allopathique.

Les bienfaits de la l'électrothérapie

L'utilisation de nos appareils d'électrothérapie est une solution idéale pour traiter la douleur par une action antalgique, favoriser le travail musculaire permettant une meilleure circulation sanguine dans les tissus et dégripper les articulations douloureuses.

  • Combattre la douleur
  • Developper le travail musculaire
  • Augmenter la mobilité articulaire
  • Améliorer la circulation sanguine

Ses champs d'action

L'electrothérapie s'adresse aux rhumatisants ayant des douleurs chroniques, alors que les médicaments anti-inflammatoire perdent au fil du temps leur efficacité et font courir de graves risques gastriques :

  1. Entretenir l'état de votre musculature
  2. Personnes ayant des lourdeurs de jambes
  3. Aide à lutter contre la stase veineuse
  4. Rhumatisants ou sportifs ayant des contractures musculaires